Le verdict est tombé et Vincennes gagne par 6 à 1. Après les 4 premières parties, Vincennes menait par 3 à 1. Un goûter était préparé à la pause entre les 2 parties, fort apprécié des enfants. Ce fut un après-midi fort convivial avec le respect de tous pendant les parties.
Bravo donc aux enfants, on souhaite bonne chance à nos vainqueurs du jour.
C’est le métier qui rentre pour nos petits pions rosnéens car au vu de l’analyse de certaines parties, ils aurait pu essayer d’accrocher la Nulle synonyme de qualification à la meilleure moyenne d’âge (c’est la plus basse qui est prise en compte en cas d’égalité). Mention spéciale pour Antoine qui rapporte 1,5 points sur 2 points possibles, Adam et Amir ainsi que Logan n’ont pas démérité non plus. Lino, Mehdi, Samy et Alexis de Vincennes ont été meilleurs voilà tout et il faut les féliciter. Voir le site fédéral de la FFE
On ne peut que encourager les enfants et leurs parents pour participer aux prochaines compétitions, la saison prochaine, et pourquoi pas déjà jouer pendant les tournois organisés un peu partout.
Mentions spéciales pour Alain le maître de cérémonie du jour, et à Eric (le papa de Logan) pour la logistique et le capitanat. L’accueil sur le site du club a été particulièrement apprécié par les accompagnateurs vincennois.
Voilà le montage photo habituel